Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bricoles de Dédé

Les Bricoles de Dédé

Bienvenue dans mon petit univers couture ✂️


Hello Décembre

Publié par Dédé sur 1 Décembre 2015, 22:00pm

Hello Décembre

Bonjour par ici,

Décidement, en ce moment, je brille plus par mon absence que par ma présence. J'avais pourtant de bonnes intentions, mais ces quelques jours passés ont été assez chargés en émotions.

Mais, il faut continuer à avancer, doucement.

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un peu plus de temps pour moi, pour nous.

J'ai commencé à préparer quelques changements dans mon organisation, afin d'être moins dispersée, mon grand défaut.

Ce mois ci, j'ai donc commencé ma "première" To Do List, que je vais essayer de suivre mensuellement. Alors bien sur, cette TDL sera axée sur la période de Noël.

J'ai eu quelques demandes de cadeaux, alors je joue la lutine du père Noël.

Hello Décembre

J'ai aussi pas mal craqué en matière de tissus et mon placard se rempli de peur. Malheureusement il ne se vide pas aussi vite que ça, au grand désespoir de Monsieur. Je crois que je vais pouvoir poser 3 mois de congés pour coudre tous mes projets ^^

J'ai découvert Toto Tissus à Toulouse avec une copine, ou je me suis grandement lâchée, surtout dans les corbeilles de tissus au poids. J'ai trouvé deux magnifiques coupons de crêpes de viscose et un coupon de viscose, et deux coupons de Jerseys. J'ai trouvé deux coupons de tissus pour chemise, j'espère enfin trouver un joli modèle pour Mister qui lui aille bien.

Ensuite la semaine dernière j'ai profité des Jeudis à -20% chez Mondial Tissus pour prendre une pince Prym à la base, et je ne sais pour quelle raison, mon panier s'est vu rempli de tissus divers. J'ai pris deux coupons d'interlock pour tenter de faire une Robe Lora de LMV, et deux cotons pour faire des robes de fillette trouvée sur La Maison Victor de l'hiver 2014.

Et pour terminer ce matin, j'ai fini d'achever mon banquier avec une nouvelle commande chez Les Coupons de Saint Pierre, pour prendre de la popeline rouge, je souhaitais faire une Robe de Noël pour ma grande voisine, et un polyester qui je l'espère ira pour ma Robe Emma des fêtes.

Je vous montrerais tout ca une fois les derniers colis reçus, et j'espère avec des photos de jour.

Sur ce, je vais allez rejoindre mon premier projet de Décembre en cours, histoire de ne pas prendre trop de retard et pouvoir finir tous les cadeaux à temps.

Belle soirée de ce premier jour de Décembre.

Dédé

Commenter cet article

Archives

ddetsesbricoles sur Instagram

Articles récents