Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bricoles de Dédé

Les Bricoles de Dédé

Bienvenue dans mon petit univers couture ✂️


La longue pause du blog

Publié par Dédé sur 29 Octobre 2015, 13:03pm

La longue pause du blog

Voici plusieurs mois que je n'ai pas posté le moindre article, que ce soit en couture, en cuisine ou dans la section Naturalis que j'avais précédemment ouverte.

Sans m'étendre sur les moindres détails de ma vie, l'année 2015 a été quelque peu mouvementée pour moi, pour nous (notre famille).

J'ai en effet subi pas mal de changements assez radicaux au travail, non sans conséquences sur le côté personnel, qui ont puisé mes dernières réserves en énergie. En effet, j'ai pas mal délaissé la couture, essayant de me recentrer sur l'essentiel : ma famille.

Les choses s'étant apaisées récemment (et encore, il faut vite le dire...), j'ai repris tout doucement le chemin de ma machine (que je n'avais tout de même pas totalement abandonnée), pour sortir quelques cousettes, ratées ou réussies.

Voilà, j'espère juste que 2016 sera plus douce, en attendant, j'essaye de sauver l'honneur de mon année charnière.

Je ne promet pas d'être assidue sur mon blog mais je vais tenter dans les quelques semaines qui reste, de vous présenter le peu que j'ai cousu. Je vais devoir également tenter de faire des photos potables, celles prise avec l'Itruc ne sont pas forcement tip top, toujours à l'arrache, quelque soit les conditions, mais mon côté impachient l'emporte assez souvent.

Promis, je vais, tout comme je le fais sur mes choix de patrons et de tissus, essayer de tendre vers du qualitatif dans mes articles. La patience est quelque chose d'assez secondaire pour moi, elle me fait cruellement défaut et c'est vraiment un point sur lequel je vais travailler avec acharnement pour l'année à venir. Cela me servira grandement j'en suis consciente, à la maison et au travail ! Je me laisse donc ces quelques semaines de répits avant d'opérer un virage à 90° (dans un premier temps).

J'espère vous (re)trouver ici, en complément de mon compte IG, pour je l'espère, une belle aventure ;)

Dédé

Commenter cet article

Archives

ddetsesbricoles sur Instagram

Articles récents